C'est une première ! La marque dieppoise Alpine, filiale du groupe Renault s'expose au Paris Motor Show. Elle y présentera la nouvelle Alpine A110. Le Mondial de l'auto ouvre au public jeudi 4 octobre 2018 à la Porte de Versailles.
C'est une forme de consécration pour Alpine, la marque créée par Jean Rédélé à Dieppe (Seine-Maritime). Le constructeur, filiale du groupe Renault est présent pour la première fois à la porte de Versailles pour le Mondial de l'auto / Paris Motor Show.
s'enthousiasme Sébastien Erphelin, directeur de programme Alpine.C'est une émotion toute particulière. Nous sommes une marque française, nous avons révélé la nouvelle A110 il y a un an et demi au salon de Genève 2017. Mais c'est la première fois que nous sommes présents à Paris, sur nos terres, pour partager cette passion auprès des professionnels mais aussi du grand public
D'abord découverte par les processionnels, l'A110 est désormais visible pour le grand public depuis jeudi 4 octobre 2018. Le modèle est commercialisé en Europe et au Japon, prochainement aussi en Australie. 5000 voitures ont déjà été réservées, preuve de l'engouement pour l'A110.
Découvrez des photos prises par notre équipe de la nouvelle A110 au Paris Motor Show :